Run Coyote, run !

Garmin > 20km de Bruxelles

Campagne d’activation aux 20 km de Bruxelles

Coyote a monté pour Garmin une activation de grande envergure au profit de deux associations caritatives : "Nos Enfants Cardiaques" et la "Chaîne de l’Espoir".

Grâce aux montres Garmin, les coureurs ont pris l’habitude d’écouter leur coeur à l’entraînement. La big idea de Coyote : les faire courir les 20KM pour le coeur d’un autre.

Une mécanique archi-simple : les 32.000 participants ont reçu avec leur dossard des coeurs Garmin à coller sur leur maillot. A l’arrivée, rendez-vous au pied d’un gigantesque mur : le « Garmin Wall of Hearts ».
Pour chaque coeur récolté, Garmin a fait un don aux deux associations.

Un résultat au-delà des attentes : formidable élan des coureurs ! Plus de 19.000 cœurs récoltés sur le mur Garmin, qui a versé 9.876€ aux deux associations.

Une visibilité maximale : sur les réseaux sociaux, sur le terrain, et après la course grâce au concours de selfies permettant de gagner des montres Garmin... avec cardio au poignet.

Merci à Sportizon pour le soutien !

  • Qui veillera sur votre marque si votre agence ne le fait pas ?
  • Coyote