Coyote a monté pour Garmin une activation de grande envergure au profit de deux associations caritatives : "Nos Enfants Cardiaques" et la "Chaîne de l’Espoir".
Grâce aux montres Garmin, les coureurs ont pris l’habitude d’écouter leur coeur à l’entraînement. La big idea de Coyote : les faire courir les 20KM pour le coeur d’un autre.
Une mécanique archi-simple : les 32.000 participants ont reçu avec leur dossard des coeurs Garmin à coller sur leur maillot. A l’arrivée, rendez-vous au pied d’un gigantesque mur : le « Garmin Wall of Hearts ».
Pour chaque coeur récolté, Garmin a fait un don aux deux associations.
Un résultat au-delà des attentes : formidable élan des coureurs ! Plus de 19.000 cœurs récoltés sur le mur Garmin, qui a versé 9.876€ aux deux associations.
Une visibilité maximale : sur les réseaux sociaux, sur le terrain, et après la course grâce au concours de selfies permettant de gagner des montres Garmin... avec cardio au poignet.
Merci à Sportizon pour le soutien !
En faisant votre pub, une agence fait aussi la sienne.